[Feel good] Une image, une envie… Fais-le toi-même !


Feel good / vendredi, décembre 6th, 2019

2020 approche. Il me semble tellement proche, le temps où je te parlais de mes objectifs pour 2019. Et pourtant ! Il est temps de songer à l’avenir. Quel plaisir de planifier les projets à l’avenir et surtout de s’y projeter ! Pour ça, vive les calendriers. Mais le problème, c’est que je n’en ai pas trouvé à mon goût.

Alors je l’ai créé moi-même

On n’est jamais mieux servi que par soi-même, après tout.

En vrai, ce calendrier – outre le fait que je suis fière de ce que j’ai fait – est l’occasion de te parler du fait de prendre les choses en main et de les faire soi-même.

Ça t’es déjà arrivé, de te trouver confronté à une situation dans laquelle tu ne trouves pas ce que tu veux ? Et là, tu es bien embêté. Eh bien dis-toi qu’avec cette histoire de calendrier, j’étais dans le même cas.

Alors, je me suis dit « si tu veux quelque chose qui te plaît vraiment, fais-le ! ». Et j’ai créé mon propre calendrier.

Attention, ne va pas t’imaginer que j’ai tout créé moi-même, je ne possède pas les compétences suffisantes en graphisme pour cela. Je me suis aidée du site Vistaprint qui propose des templates de calendrier où tu n’as plus qu’à mettre ton image à l’endroit prévu. C’est facile, et tu as quelque chose de personnalisé à la fin.

C’est cette sensation dont je te parle : celle d’avoir pris les choses en main et d’avoir créé quelque chose d’unique. Et même si c’est une toute petite chose, ça fait du bien.

~

Tu as déjà ressenti cette impression ? Dis-moi tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *