[Feel good] Aux petits bonheurs… avril 2019


Feel good / mercredi, mai 1st, 2019

Joyeux premier mai ! C’est fou comme un jour peut être chargé de significations d’origines si différentes. Comme si toutes les forces étaient concentrées sur ce jour bien particulier. En tout cas, mon mois d’avril a été bien chargé !

Voici mes petits bonheurs d’avril 2019 !

Écrire de mes mains un jeu !

Voilà plusieurs années que je pratique le jeu de rôle grandeur nature. C’est un loisir que j’apprécie par dessus tout pour tout ce qu’il peut m’apporter. Et si j’ai déjà participé à l’écriture de quelques jeux, c’est la première fois que j’en écris un de A à Z et toute seule par-dessus le marché.

Et s’il n’est pas parfait, ce n’est pas grave : je continuerai à l’améliorer !

~

Accomplissement in progress

Je t’en avais parlé début 2019 : je suis engagée sur une voie de changement pour devenir une meilleure version de moi-même. J’avais entamé cette démarche en avril 2018. Et après un an, j’ai pris le temps de me retourner sur le trajet accompli et je dois dire que je suis très fière du chemin parcouru !

~

Je fais entendre ma voix

Et c’est rien de dire que ce n’est pas facile ! Je suis affligée d’un sévère syndrome de l’imposteur – qui fera sans aucun doute l’objet d’un prochain article. Mais j’ai décidé de commencer à faire taire cette petite voix désobligeante dans ma tête, de vivre en accord avec moi-même et à affirmer mes opinions. C’est libérateur, un truc de fou !

Si tu n’oses pas essayer, je ne peux que te conseiller de le faire !

~

Un week-end rien qu’à deux !

En amoureux. Rien que nous deux, sous le soleil bruxellois du week-end de Pâques. Voir de belles choses, prendre du temps pour nous. Le temps de vivre, tout simplement.

C’était bien.

Avril a encore été un mois bien rempli question petits bonheurs… Et le tien, a-t-il été à la hauteur de tes attentes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *