[Feel good] Aux petits bonheurs… février 2019


Feel good / mercredi, mars 6th, 2019

Février a beau être le mois le plus court de l’année, j’ai l’impression qu’il a duré deux ou trois semaines de plus, tellement il a été rempli en émotions et en activités !

Découvre vite mes petits bonheurs du mois de février !

J’ai osé sauter le pas !

Dans cet article, je t’explique à quel point il peut être difficile de sauter le pas quand tu te retrouves confronté à un projet sur lequel tu vas t’éclater (tu le sais), mais qui représente un ÉNORME saut dans l’inconnu !

Début février, une maison d’édition m’a contactée afin de me proposer une mission d’édition pour un (très) gros projet éditorial. Peut-être que tu t’en doutes, j’ai flippé lorsqu’il a fallu dire oui ou non. Comment ça s’est passé ?

J’ai inspiré à fond et j’ai dit oui. Et je suis TELLEMENT fière de ce saut dans l’inconnu. À mon niveau, c’est un exploit, crois-moi. C’est sans doute l’un des petits bonheurs dont je suis le plus fière.

Avec ce pari un peu fou, j’ai appris que je pouvais faire confiance à mes capacités. J’ai su ce que je valais, puis que quelqu’un a eu confiance en mes capacités et m’a donné l’occasion de les prouver

~

Je me suis sentie belle

Pour un mariage, j’ai revêtu une longue robe de soirée et j’ai pris le temps d’aller chez le coiffeur. Et, ainsi vêtue, je me suis sentie belle. C’est quelque chose de tout à fait subjectif et personnel, mais je me suis donné une belle image de moi-même.

L’un de mes petits bonheurs de février : me trouver ultra-jolie dans cette tenue.

C’est ultra-important pour moi.

Edit : j’ai eu un peu de mal à mettre en avant ce petit bonheur. Mais j’ai osé. C’est chouette, non ?

~

Petits bonheurs littéraires…

Sans conteste un coup de cœur ! Ce petit livre est un trésor d’optimisme (ça tombe bien), mais aussi d’inspiration !

Sauter dans l’inconnu, sourire, éprouver de la gratitude, autant de petites choses que l’on sait intuitivement, mais auxquels il suffit de mots pour qu’ils puissent exprimer leur plein potentiel !

On me l’avait prêté, mais j’ai préféré l’acheter afin de pouvoir l’annoter, de le personnaliser et de rajouter quelques citations qui m’importent.

Et si tu n’en as pas assez d’un livre, tu as toujours le site web !

Alors, raconte ! Comment s’est passé ton mois de février ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *