[Feel good] Aux petits bonheurs… juillet 2019


Feel good / jeudi, août 1st, 2019

Encore un mois de passé : juillet est déjà derrière nous ! Entre canicule, redoux et week-end entre amis, je ne l’ai pas vu passer, je dois te l’avouer. Il a été rempli de chagrin, mais aussi de bons moments. Et comme à mon habitude…

C’est de ces petits bonheurs dont j’ai envie de vous parler !

Écrire, écrire…

Je peux te dire que 2019 est pour moi l’année de l’écriture ! Entre les blogs, les fiches de personnages et… mon projet de livre, je n’arrête pas ! Hééé oui… je me suis embarquée dans cette galère histoire. Ça me prend du temps, mais j’aime ça alors… C’est toujours un plaisir. Un plaisir chronophage, mais un plaisir quand même !

~

Coup de soleil

De rien pour la chanson. Est-ce que tu as survécu à la canicule ? Félicitations, moi aussi ! Un peu chaud, ce mois de juillet, je t’avoue. Mais on fait avec et on essaie de limiter son impact écologique. Mais j’ai aussi bien profité de ce beau temps ensoleillé pour faire beaucoup de vélo. J’ai même bronzé, c’est dire.

C’est également le moment parfait pour prendre soin de soi. L’excuse du « Non, mais il fait trop chaud pour [insérer ici activité reloue] ».

~

Mariage mariage !

Juillet a été bien rempli en mariages. Ça a été l’occasion de beaux moments et de célébrer le bonheur de mes amis… entre amis ! Difficile de faire plus chouette.

Illustration – en moins bien – des mariages de mes amis qui étaient bien plus cool !

Je suis vraiment heureuse de leur bonheur, j’apprends à les connaître un peu plus et j’ai vraiment passé de bons moments.

~

VACANCES !

Et pour ça, le mois de juillet m’a paru long. Non pas qu’on se soit acharné sur moi au travail, mais j’ai vraiment besoin de repos. En ce premier août, plus que sept jours à attendre. J’ai hâââte ! Au programme : la Bretagne, Nantes, La Rochelle, le Puy du fou, du vélo, du repos, des copains…

~

Des moments improvisés entre amis

Tu n’as pas l’impression, toi, que même si tu travailles, c’est plus facile d’improviser des repas entre amis pendant les grandes vacances ? On est plus détendus, le jour dure plus longtemps et il fait beau pour les barbecues. En fait, je pense que c’est juste le top.

Elle est pas belle la vie ?

Et toi, quels sont tes petits bonheurs du mois de juillet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *