[Feel good] Aux petits bonheurs… mai 2019


Feel good / vendredi, juin 14th, 2019

Hé oui, 2019 file à toute allure ! Nous sommes déjà mi-juin. Mon mois de mai a été encore plus rempli de petites choses positives que le précédent. Est-ce que ce sera la même chose à chaque fois ? Je ne prédis pas l’avenir !

Mais voici mes petits bonheurs du mois de mai 2019 !

Organiser mon premier huis-clos !

Peut-être que tu as déjà pu le lire sur ce blog, je suis une vraie grande fan de jeu de rôle grandeur nature depuis bientôt 10 ans. Et depuis tout ce temps, je suis passée de joueuse à co-rédactrice. Et depuis mai 2019, je suis aussi organisatrice !
Voir son projet être mis en place et ses personnages incarnés par les joueurs et joueuses, c’est juste un achievement en soi. Et malgré le stress, je n’ai qu’une seule envie : recommencer !

~

Et commencer d’autres projets !

Ou du moins, les mettre tout doucement en œuvre ! Je t’en avais déjà parlé dans cet article, mes projets commencent à prendre leur forme et leur structure dans mon esprit. Avant d’être physiquement réalisés.

En plus d’un livre sur le jeu de rôle grandeur nature, j’ai envie de me lancer dans l’écriture d’un texte plus important à propos du lifestyle et de la transition écologique en douceur. Ce n’est qu’un projet que je laisse mûrir dans mon esprit, mais je vais tout faire pour qu’il finisse par prendre corps un jour ou l’autre.

~

Un jour j’irai à Londres avec toi

Grâce au CE de mon entreprise, j’ai eu l’occasion d’effectuer un voyage en amoureux à Londres et aux studios Harry Potter. C’était un très chouette moment et j’en garde plein de très bons souvenirs ! J’adore ces petits moments juste à deux.

~

Et aux studios Harry Potter !

Que vous dire, à part que j’étais aussi heureuse qu’un fan de Disney à Disneyland Paris ? 🙂

~

À bicyclette !

Au mois de mai, j’ai remis en état mon vélo afin que je puisse m’en servir comme moyen de transport en remplacement de la voiture. Pour l’instant, je ne l’utilise pas tous les jours le temps que mon corps se réhabitue petit à petit, mais j’ai le sentiment d’avancer un peu plus dans ma démarche écologique !

~

Se rendre compte du chemin accompli

Voilà un an que je me suis engagée dans une démarche de transition écologique. Un an que ce n’est pas forcément facile tous les jours, mais que je m’accroche, car je reste persuadée que ça en vaut la peine, et je sais que je ne suis pas la seule… 🙂

Clique ici pour avoir accès à l’article !

Et toi, quels sont les petits bonheurs de ton mois de mai ?

2 réponses à « [Feel good] Aux petits bonheurs… mai 2019 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *