[Feel good] Une image, une envie… nuit méditation au musée


Feel good / mercredi, janvier 16th, 2019

Hé coucou toi ! J’ai vécu une expérience extraordinaire. La méditation, je ne sais pas si tu pratiques, mais ça fait un bien fou. Et quand elle est pratiquée en groupe dans un endroit exceptionnel…

Ce n’est pas une séance de méditation comme les autres !

La méditation, je t’avoue que j’aime vraiment ça. Mais souvent, je la pratique seule, quelques minutes ou un peu plus lorsque je l’intègre à ma séance de yoga.

C’est une pratique qui apporte tellement de choses ! J’apprends à me connaître, à être en paix avec et en moi-même. J’en ressors apaisée, détendue et prête à affronter ce qui m’attend ensuite.

Mais là, j’ai eu l’occasion de m’offrir une séance de méditation dans un cadre exceptionnel : le Palais des Beaux-Arts de Lille ! C’était un réel privilège de pratiquer et découvrir le musée et ses œuvres de nuit dans un état de pleine conscience et d’instant présent.

J’ai pu m’imprégner de l’atmosphère si particulière d’un musée ouvert rien que pour moi. Je me suis sentie pleine de gratitude et profondément touchée par cette magnifique expérience.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, j’ai eu la chance d’être interviewée par une caméra à propos de cet événement. C’est aussi une nouvelle expérience vraiment intéressante à vivre !

Et toi, tu pratiques la méditation ? Ça te fait du bien ? Dis-moi tout !

Si tu veux découvrir le Palais des Beaux-Arts de Lille, clique ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *